AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour, je suis nouvelle et interesser par la méthode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEVE11

MessageSujet: Bonjour, je suis nouvelle et interesser par la méthode   Lun 18 Aoû 2008 - 10:59

sunny Bonjour à toutes !

Je suis Séverine maman de Elisa 5 ans et demi et de Romane 8 mois et demi, nous vivons en haute normandie dans le département 27 !
Je suis interesser par la méthode car c'est bien pratique pour communiquer avec bébé et avec des mal entendants !
J'espere pouvoir trouver plein d'info sur ce site !
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
SEVE11

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et interesser par la méthode   Lun 18 Aoû 2008 - 11:12

Quelqu'un peux me conseiller pour l'achat éventuel d'un livre ?

Lequel vous à plus appris ?

Pour le démarage vous avez fait comment ?

Help me !!!!!!!!!

Bizzzzzzzz
ladydoudou

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et interesser par la méthode   Lun 18 Aoû 2008 - 16:30

Salut Seve11!
Bienvenue à toi! Si tu veux mieux me connaitre voir ds "présentation". Suis la maman de Kiona 16 mois passés, bb signeur, tjs allaitée et câlinée à bloc!!! Very Happy Alors pour le livre je te conseille "signe avec moi" co écrit par Nathanaëlle Bouhier-Charles (maman d'un bb signeur, d'ailleurs c son petit gars qui est couverture sur le bouquin) et monica Companys, malentendante. Tu verras c un livre génial où tout y est très bien expliqué, signes y compris.
Alors à bientôt et très belle aventure à toi ds le monde des signes sunny flower
ladydoudou

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et interesser par la méthode   Lun 18 Aoû 2008 - 16:35

Re coucou!
J'oubliai, pour le démarrage, signe le plus souvent possible et le plus naturellement possible les mots de base comme "maman", "changer", "couches", "têter" (si tu allaite), "caca", câlin" etc etc.
Bizzz
ladydoudou

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et interesser par la méthode   Lun 18 Aoû 2008 - 16:41

Signe le + souvent possible en prononçant le mot verbalement bien sûr tongue !
Re bizzz
Miss84

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et interesser par la méthode   Lun 18 Aoû 2008 - 22:36

Kikou,
Bienvenue Wink
Pour le livre j'ai aussi "signe avec moi"...Si tu as la possibilité de faire des ateliers pres de chez toi. Ca t'explique et te mets bien dans le bain de se language magnifique Very Happy
Amusez vous bien Wink
@+
Mél
Voir le profil de l'utilisateur http://marsupio.asso.free.fr   http://signeavecanais.blogspot.co
Nathanaëlle

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et interesser par la méthode   Mar 26 Aoû 2008 - 13:26

ladydoudou a écrit:
pour le livre je te conseille "signe avec moi" co écrit par Nathanaëlle Bouhier-Charles (maman d'un bb signeur, d'ailleurs c son petit gars qui est couverture sur le bouquin)
Smile
maman de bébéS signeurS Smile
ça a commencé avec Simon (c'est lui qui m'a ouvert la voie comme je le raconte au début du bouquin Smile ), Pauline a signé en mm temps que son petit frère quand on s'y est mis, et puis Lucas, grâce à qui j'ai contacté Monica pour avoir les signes français Wink et oui c'est Lulu sur la couv Wink

je vous souhaite plein de bonnes choses Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nbouhiercharles.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle et interesser par la méthode   Aujourd'hui à 1:13

Bonjour, je suis nouvelle et interesser par la méthode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1