AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les structures et la langue des signes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninou

MessageSujet: les structures et la langue des signes   Sam 2 Aoû 2008 - 22:31

bonjour,

je suis étudiante éducatrice de jeunes enfants, prochainement en stage dans un multi-accueil
c'est ma dernière année d'étude et j'aimerais que mon sujet de mémoire porte sur la langue des signes adaptée aux bébés ... méthode encore trop nouvelle en france, je ne trouve presque pas de thoérie sur le sujet pale
je fais donc appel à vous mesdames et messieurs utilisateurs de cette méthode pour avoir des témoignages qui pourront étoffer mon sujet et me donneront des pistes pour insuffler cette méthode dans ma structure

j'espère que vous serez nombreux à me venir en aide, merci d'avance à vous tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Miss84

MessageSujet: Re: les structures et la langue des signes   Mar 5 Aoû 2008 - 9:00

Bonjour Ninou,
Comme je te l'ai écris plus haut...c'est aussi mon sujet de mémoire pour ma formation qui commence en décembre ...
Tu as nos blog qui raconte nos vécus avec nos enfants (moi encore un peu jeune....et le forum qui en résume beaucoup !!!
Ton mémoire est à rendre pour quand?
Bon courage
@+
Mél
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marsupio.asso.free.fr   http://signeavecanais.blogspot.co

les structures et la langue des signes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1