ladyazrielle

Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : lyon Date d'inscription : 26/01/2008
 | Sujet: que de progrès !!! Mar 1 Avr 2008 - 21:45 | |
| un vrai bonheur ce langage des signes. Maya a 16 mois et demi et depuis une semaine a fait des progres phenomenaux !! elle a un peu plus d'une vingtaine de signes à son actif maintenant, c'est épatant. ce week end, elle nous a signe "écharpe" pour être portée dedans. j'étais aux anges  aujourd'hui elle a signé biberon. quand ion va la changer , elle commence à dire "tata" pour caca en associant le signe et 2 fois sur trois, ça tombe juste, c'est bien ce que je trouve dans la couche LOL. c'est épatant, je suis super enthousiasmée. et depuis qu'elle a fait de gros progres en lsf, elle s'essaye à parler !! ça arrive tout en même temps. g l'impression que ça lui a donné envie de vraiment se faire comprendre. elle nous dit "popée" (pour poupée), bébé, pas dodo (ou elle associe "pas" à d'autre mots), elle dit le prénom d'un enfant de la creche, pain, boit, chat (qu'elle dit depuis longtemps celui là). en bref, je suis aux anges  |
|
petite fleur
Nombre de messages : 231 Age : 43 Localisation : 95, limite Oise et Val de Marne Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: que de progrès !!! Mar 1 Avr 2008 - 22:49 | |
| Je comprends tout à fait ta joie  Et ce n'est pas fini!!! Reviens faire un petit tour par ici pour nous dire les progrès de Maya Signez Bien Petite Fleur  |
|