AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Catherine, Fabien et Nathanaël Paris 17ème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie

MessageSujet: Catherine, Fabien et Nathanaël Paris 17ème   Jeu 27 Mar 2008 - 16:21

Bonjour, je suis sage-femme et jeune maman de Nathanaël qui a presque 3 mois. J'ai vu une emission je ne sais plus quand qui parlait des signes et des bébés , je crois que c'était E=m6. J'ai tout de suite adhérée à l'idée. J'ai acheté avant hier le livre Signe avec moi. J'adore !! Maintenant ma question : quand commencer ?
Je travaille et vit à Paris. Où trouver les dates et lieux des formations ? quels sont les tarifs ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pouillou

MessageSujet: Re: Catherine, Fabien et Nathanaël Paris 17ème   Jeu 27 Mar 2008 - 17:26

Bonjour et bienvenue! flower

J'ai commencé les signes avec Camille quand elle avait entre 3 et 4 mois.
Bien sûr, elle ne savait pas signer mais était très intéressée par mes mains qui bougeaient.
En même temps, en commençant si tôt, ça me permettait de me familiariser avec ce nouveau mode de communication.

Je ne cache pas qu'il y a eu des moments où je "désespérais" de la voir signer (on est toujours trop pressé!!! Laughing ) mais un jour, alors qu'elle ne signait pas encore, elle m'a démontré qu'elle comprenait mes signes. Ca m'a remotivée!!

Finalement, elle a fait son 1er signe à l'âge de 12 mois... et ne s'arrête plus depuis!! Cool

Pour tes dernières questions, je passe la main aux expertes... Petite Fleur?? Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://tigroulette.over-blog.com/
Harmonie

MessageSujet: merci !   Jeu 27 Mar 2008 - 19:09

Merci pour ces encouragements ! j'ai lu vos progressions sur le forum ! et vu aussi la petite vidéo ! j'ai hâte évidemment d'y être ! Nous sommes plutôt motivés son papa et moi ! nous allons commencer doucement. Nathanaël regarde déjà bien nos mains et les attrape et joue avec donc je me dit qu'on peut commencer ! je vous ferais part de nos progrès !
petite fleur

MessageSujet: Re: Catherine, Fabien et Nathanaël Paris 17ème   Jeu 27 Mar 2008 - 23:48

Je viens de t'envoyer un MP

Petite Fleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catherine, Fabien et Nathanaël Paris 17ème   Aujourd'hui à 1:17

Catherine, Fabien et Nathanaël Paris 17ème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1