Bonsoir,
Je me lance...
Nous habitons le vaucluse prés d'Avignon, Jeune et heureux parent depuis l'arriver de notre puce Anaïs qui a aujourd'hui 5 mois

.
Nous avons acheté le livre "signe avec moi" depuis 15jrs...et je sais déjà presque une vingtaine de signes...mon homme a du mal à s'y mettre mais je pense que quand la puce commencera à signer, il se lancera
Une amie qui a un petit garçon de 5 mois aussi...est super motivé pour que je lui apprenne....
On aimerai savoir s'il y a des animations prés de chez nous...pour dynamiser notre envie et de verifier que l'on fait bien les signes !!!
Je suis allée sur vos liens pour les lexiques....
Je voulais aussi m'inscire pour une formation d'animatrice mais je vois que les sessions sont complet
Pour tous vous dire, ma formation de base etant dans l'animation (educateur dans le sport !!) J'aimerais fortement approfondir cette connaissance....et je pense aussi aider des gens qui un bébé trisomique (ca pourrait declencher plus de communication !!)
Enfin voilà, vous savez un peu ma motivation, mes envies pour cette langue !!
A trés bientôt

Ps: je n'ai pas eu encore le temps de faire un tour complet du forum et des liens