AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une normande sur le site, slt tt le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maguelone14

MessageSujet: une normande sur le site, slt tt le monde   Sam 9 Fév 2008 - 22:16

[i] Coucou tous le monde
Et bien oui je suis tt nouvelle sur le site, je vous avoue que j'ai été un peu perdu en arrivant car le site est un peu compliqué.. mais je suis la ouuff! Exclamation contente de pouvoir enfin discuté avec des gens qui pratique le lds
alors je suis la maman d'un petit bouchon agé de 5 mois et je commence tt juste le langague des signes! en esperant que se ne soit pas trop tard ? confused mon fils me regarde avec des yeux très intrigué, c'est assez rigolo, mais g hâte que l'on commence a échangé tt ces signes.

J'ai reussi a trouver des signes sur internet, mais je voudrais maintenant passer a la vitesse superieure, j'aimerais acheté un des livres mais lequel ?
Un peu perdu je vs avouent Shocked les cartes me paraissent bien mais sont elles en ventes ?

Je vous remercient flower
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur

MessageSujet: Re: une normande sur le site, slt tt le monde   Dim 10 Fév 2008 - 12:07

Bonjour et bienvenue sunny

Je te rassure il n'est pas trop tard pour commencer cheers
Ton fils fera ces premiers signes dans quelques mois quand il fara les marionnettes et au revoir mais c'est bien de commencer maintenant pour l'habituer et pour t'habituer à signer.

Je ne sais pas si tu as vu sur le forum, il y a des liens vers des dictionnaires de LSF en ligne. C'est dans la rubrique, "comment on signe" et ensuite tu vas dans le post-it. sunny sunny sunny

Pour commencer, il y a le livre, Signe Avec moi. Tu as une première partie avec des explications du concept, des témoignages et puis tu as 120 signes expliqués et photographiés. Le livre existe aussi dans une version DVD
Il y a aussi un imagier pour enfants, "bébé signe" avec des illustrations et l'explication des signes

Tu peux aller voir sur le site
http://www.monica-companys.com/product.php?id_product=77

Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas...
A bientôt

Petite Fleur, animatrice Signe Avec Moi flower
Revenir en haut Aller en bas

une normande sur le site, slt tt le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1