AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

christelle, maman de Nathaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupette

MessageSujet: christelle, maman de Nathaël   Jeu 10 Jan 2008 - 18:45

Bonjour à tous
Je m'appelle Christelle, je suis la maman d'un petit Nathaël né le 30 sept 2007.
Mon frère avait vu l'émission E= M6 consacrée aux bébés signeurs et après de nombreuses recherches sur internet, j'ai enfin trouvé le livre et le site.
J'ai reçu le bouquin hier, j'ai tout de suite commencé à signer à peu près tout ce dont je me souviens (une dizaine de signes pour l'instant comme téter, papa, maman, papi, mamie, couche , pipi, caca, je t'aime, le bain) je sais qu'il reconnait le signe je t'aime parce que même en le signant sans le dire, il sourit. peut être que c'est une coïncidence mais bon, ca me fait plaisir.
Je suis super contente de vous avoir trouvé et je voudrais devenir animatrice , il va falloir que je m'organise très sérieusement si je souhaite arriver à venir à l'une des sessions de formation (bébé 3 mois + commerçante à mon compte...)
J'espère qu'il signera bientôt... enfin, tout est relatif bien sûr, il arrive depuis qq jours à attraper ses jouets pour les mettre à la bouche, je me doute que sa motricité n'est pas encore tout à fait au point...
à bientôt
christelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tchoupifamily.over-blog.com/
petite fleur

MessageSujet: Re: christelle, maman de Nathaël   Jeu 10 Jan 2008 - 21:47

Bienvenue sur le forum
As-tu vu il y a 2 formations en février et mars, une sur Lyon et une autre sur Paris? Les bb sont les bienvenus.

Au plaisir d'échanger
Petite Fleur, animatrice Signe Avec Moi flower
choupette

MessageSujet: j'ai vu   Jeu 10 Jan 2008 - 21:51

petite fleur a écrit:
Bienvenue sur le forum
As-tu vu il y a 2 formations en février et mars, une sur Lyon et une autre sur Paris? Les bb sont les bienvenus.

Au plaisir d'échanger
Petite Fleur, animatrice Signe Avec Moi flower

j'ai vu, mais il peut rester avec moi ou est ce que je dois m'organiser pour le faire garder?
petite fleur

MessageSujet: Re: christelle, maman de Nathaël   Jeu 10 Jan 2008 - 23:53

Quand j'ai suivi la formation, j'avais avec moi ma puce de 7 mois et il y avait d'autres bb. Mais pour d'autres renseignements, tu pourrais contacter Nathanaëlle en message privé. C'est elle qui fait la formation avec Monica Compagnys. Elle te donnera tous les renseignements que tu veux...Ca ne t'engage à rien bien sûr...

A bientôt
Petite Fleur flower
NoomKat

MessageSujet: Re: christelle, maman de Nathaël   Dim 13 Jan 2008 - 3:33

bonjour Christelle, moi aussi c'est Christelle Smile

j'ai fais la formation de montpellier en novembre dernier et mon mari gardait mon fils de 3 mois et demi, mais il y avait un bébé du meme age qui etait avec nous les 3 jours et les bébés et enfants venaient et partaient ... ça ne posait pas de probleme ...
je pense que j'aurais moins bien suivi si j'avais dû avoir mon fils avec moi tout le temps (mm si c'est un bébé relativement calme)

c'est super de te lancer dans cette aventure et encore plus de vouloir la communiquer à d'autre ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monbebetendresse.com
choupette

MessageSujet: Re: christelle, maman de Nathaël   Dim 13 Jan 2008 - 11:32

NoomKat a écrit:
bonjour Christelle, moi aussi c'est Christelle Smile

j'ai fais la formation de montpellier en novembre dernier et mon mari gardait mon fils de 3 mois et demi, mais il y avait un bébé du meme age qui etait avec nous les 3 jours et les bébés et enfants venaient et partaient ... ça ne posait pas de probleme ...
je pense que j'aurais moins bien suivi si j'avais dû avoir mon fils avec moi tout le temps (mm si c'est un bébé relativement calme)

c'est super de te lancer dans cette aventure et encore plus de vouloir la communiquer à d'autre ! Smile

salut,
enchantée...
je pense que je ferais la formation de mars à Lyon, mais avec Nathaël parce que mon mari prend ma place au magasin pour me permettre de venir... c un bébé assez calme, j'espère que tout se passera bien.
je vois que tu as un site de vente de produits pour bébé, est ce que le maillot de bain est fiable? parce que pour l'instant, il a des selles liquides mon petit bout..
a bientot
chris
cerisecannelle

MessageSujet: Re: christelle, maman de Nathaël   Lun 14 Jan 2008 - 13:27

Bonjour et bienvenue sur le forum de Signe avec moi.
J'ai suivi la formation SAM de Montpellier en novembre 2007 et c'est vraiment super : une expérience unique qui nous enrichit chaque jour un peu plus...
J'en profite pour faire un coucou à Noomkat qui était venue avec son bébé et dont je garde un beau souvenir !!! J'espère que tout va bien pour toi.
Ma petite fille Noémie de 19 mois était avec nous car je l'allaite encore et aussi que je ne me voyais pas sans elle. J'avais la chance que mon mari soit là pour s'occuper d'elle.
Si tu viens avec ton bébé, cela ne pose aucun problème pour les ateliers au contraire, c'est vraiment vivant car les petits participent.
Bonne formation,
Marianne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cerisecannelle.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: christelle, maman de Nathaël   Aujourd'hui à 1:18

christelle, maman de Nathaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1