AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Matéo avance a grand pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lescrapins

MessageSujet: Re: Matéo avance a grand pas   Jeu 1 Mai 2008 - 10:42

Voici le liens de mon p'tit bonhomme cheers
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4977890282236860067

Je vais essyer d'en avoir d'autre mais je ne garantie rien

Signez bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Miss84

MessageSujet: Re: Matéo avance a grand pas   Jeu 1 Mai 2008 - 21:18

cheers Matéo !!!
C'est super quand il signe !! et ça nous motive
Merci pour le vidéo
Continue bien
Gros bisous
Mél
Voir le profil de l'utilisateur http://marsupio.asso.free.fr   http://signeavecanais.blogspot.co
Pouillou

MessageSujet: Re: Matéo avance a grand pas   Ven 2 Mai 2008 - 20:13

Génial de voir ta vidéo!!!!! cheers

Il est trop mimi ton loulou!!
Voir le profil de l'utilisateur http://tigroulette.over-blog.com/
lescrapins

MessageSujet: Re: Matéo avance a grand pas   Lun 5 Mai 2008 - 17:33

Dans la vidéo il veut l'appareil photo c'est pour cela que c'est dur de le filmer. En plus je ne veux pas qu'il le prenne car comme il le dis il peut le casser.
Cela faisait longtemps que j'essayais de la filmer en train de signer cheers . C'est vrai que je lui demande de signer mais c'est la seule solution pour l'avoir en vidéo. C'est le premier signe qu'il a fait et cela au bout de 15 jours mais il avait déjà 15 mois.

C'est dur de les avoir en vidéo tongue , car c'est une manière pour eux de s'exprimer et donc normalement le signe est fait spontanément et on a rarement l'appareil sous la main,hors là je lui demande de signer et en plus il le fait, c'est trés rare car il ne signe ou ne parle jamais quand on lui demande.

Merci à vous Pouillou et Miss84 Je suis vos petites princesses à travers le forum et sur vos blogs continuer à signer c'est que du bonheur... Wink

Ce qu'il faudrait que j'arrive à avoir c'est quand il signe la chanson du grand cerf là c'est drôle.... c'est pour cela Mel qu'il faut que tu continue tes chansons car vous allez bien rigoler.. Laughing
ninha

MessageSujet: Re: Matéo avance a grand pas   Mar 6 Mai 2008 - 17:55

coucou,

je viens de connaitre se forum et mon petit nolan à 4 mois et demi, je vais bientot commencer les signes avec lui.

j'ai eu bcp de plaisir à lire le parcour de ton petit bonhomme.

Bonne continuation dans l'apprentissage de la parole Very Happy
lescrapins

MessageSujet: Re: Matéo avance a grand pas   Mar 6 Mai 2008 - 20:49

Merci pour tes encouragements Very Happy , la parole il l'appprend sans qu'on est besoin de faire quoi que ce soit alors que les signes il faut leur apprendre en signant soi-même. On apprend ensemble. C'est un vrai partage et beaucoup de rigolade et surtout qu'on le dise haut et fort ça facilite beaucoup la vie.

Car quand nos petit monstre ont des envies scratch on est bien content de les comprendre. Et comme dans leur developpement ils ont des envies avant de savoir parler et bien merci les signes cheers

Le chemin est long car Nolan (trés joli prénom) est encore jeune mais tu as tellement de chose à apprendre que tu ne va pas t'ennuyer...

Amusez vous bien et surtout raconte nous tes progrés et puis appres les siens.....
Miss84

MessageSujet: Re: Matéo avance a grand pas   Mer 7 Mai 2008 - 23:13

Kikou me revoili (j'etais en vadrouille)
Vi je comprends lescrapins
D'ailleurs j'avais oublié la chanson "fait pipi sur le gazon", "coccinelle","fait dodo" donc je vais refaire une séance Laughing
Les vacances ont fait du bien à Anaïs surtt pour ses découvertes car on a rencontré du monde qui voulait découvrir les signes ...et voili encore 3 nouvelles maison qui vont avoir le livre Wink il va falloir que je me ballade avec un stock Laughing et du coup ça nous a relancer dans des nouveaux signes et de refaire ttes les chansons que je connaissais signé !!
Et la puce c'est régalé à voir d'autres personnes signer et defois j'etait mdr quand qq'un fait un signe ou mvt de la main qu'elle ne connait pas ..elle me regarde en disant ça veut dire koi maman Laughing
Je suis persuadé que les signes te serviront toujours même s'il sont présent qu'au début !!! c'est un acquis !!
A bientôt
Bisous
Mél
Voir le profil de l'utilisateur http://marsupio.asso.free.fr   http://signeavecanais.blogspot.co
lescrapins

MessageSujet: Re: Matéo avance a grand pas   Ven 27 Juin 2008 - 14:38

Je n'ecrit plus souvent No . Mais il y a quand même une bonne annecdote à raconter. bom

Matéo adore toujours son livre "bébé signe". il le regarde souvent et maintenant c'est lui qui me le lis les signes qu'il connait. Je ne lui ait pas appris tous les signes qui sont dans le livre car ce ne sont pas tous des mots que l'on utilise couramment.

La dernière fois il prend le livre et il me montre l'image du doigt et fait le signe "content". Very Happy c'est un signe que je ne lui ait jamais appris. Question Question

Est il possible qu'avec la représentation des signes, les enfants puissent "lire" Question Question

Quelqu'un à déjà vecu cette expérience ??

Il m'étonne de jour en jour sunny
lescrapins

MessageSujet: Re: Matéo avance a grand pas   Dim 8 Mar 2009 - 16:39

Eh oui encore là pour lire toute vos histoires qui sont toutes aussi passionnante les unes que les autres....

Je viens pour donner des nouvelles de mon petit Smile euh non mon grand Matéo Laughing

Depuis deux ou trois semaines il se remet à signer, d'abord "entendre" et "siréne" je croyais qu'il était impressionné donc il signait. Mais là je le vois qui signe "enore" devant un dessin animé tout en le disant car maintenant il parle trés bien cheers car il a 30 mois....déjà Rolling Eyes

Donc il se réapproprie les signes petit à petit. Je n'avais pas arrêter totalement de signer car c'est devenue un habitude mais je crois qu'il devient demandeur alors on va essayer d'approfondire les signes et recommencer de plus belle... cheers

Moi qui croyais que c'était fini.... scratch
Miss84

MessageSujet: Re: Matéo avance a grand pas   Dim 8 Mar 2009 - 22:55

Kikou,
Genial Matéo cheers
Encore pleins de signes dans la famille Wink
Amusez vous bien !!!
@+
Mél
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matéo avance a grand pas   

Matéo avance a grand pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2