AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si j'avais su plus tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lescrapins

MessageSujet: Si j'avais su plus tôt   Mer 14 Nov 2007 - 16:30

Ah si j'avais su plus tôt j'aurais commencé plus tôt....
C'est en cherchant un cadeau de noël pour mon petit monstre que je suis tombé sur la Vsmile Baby. Comme je suis de nature curieuse je me suis renseigner plus profondément sur cette console pour ne pas faire de mon fils un accro aux jeux vidéo avant l'âge Twisted Evil .

Cette console posséde un jeux qui permet d'apprendre le language des signes ce qui à eveiller ma curiosité. Et c'est comme ça que depuis deux semaines j'explore tous les sites internet que je trouve Shocked , tous les articles, les temoignages, les vas et vient sur les sites de dictionnaire de signes, et que je m'en veux d'avoir loupé certaine emission et surtout de ne pas avoir connu ça plus tôt car mon bout de chou à déjà 15 mois.

Armé de courage je me suis mis à apprendre quelque signe (une quizaine) et je les retransmet à mon bout de chou qui en une semaine me fait merveilleusement le signe "encore". cheers

Encouragé par les reussites de mon fils et ses crises de nerfs car je ne le comprend pas je vais m'y mettre pour qu'enfin je puisse comprendre mon petit homme qui à tellement de chose à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur

MessageSujet: Re: Si j'avais su plus tôt   Mer 14 Nov 2007 - 17:54

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Le language des signes est aussi adapté aux enfants même plus grands. Moi, j'ai commencé avec mon fils lorsqu'il avait un plus de 2 ans...Ce n'est donc pas trop tard... tongue

Au plaisir de lire vos expériences
Signez bien
Petite Fleur flower
lescrapins

MessageSujet: Re: Si j'avais su plus tôt   Mer 14 Nov 2007 - 18:03

Bon ça me rassure mais je n'arrête pas de me dire que si j'avais connu ce mode de discusion plus tôt j'aurais peut être pu éviter des crises de nerfs Mad et surtout de la frustration pour lui comme pour moi.

Qu'est ce qu'il y a de plus frustrant que de ne pas comprendre ce que veux nous dire notre enfant ???? (a part le fait de ne rien pouvoir faire pour lui quand il a mal) Et lire la déception sur son visage quand je ne comprend pas ce qu'il me dis, me donne les larmes au yeux Sad .

J'ai pratiquer l'haptonomie sunny avec lui et son papa quand il était dans mon ventre dans une demarche justement de communication et c'est dommage que cette demarche n'est pas pu se poursuivre aprés.

Mais bon je vais essayer de rattraper cela....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si j'avais su plus tôt   Aujourd'hui à 1:14

Si j'avais su plus tôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1