AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coucou de miam ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miam

MessageSujet: coucou de miam ^^   Mer 3 Oct 2007 - 18:59

Hello hello!!
J'ai entendu parlé de signe avec moi il y a tres peu de temps.
Ma mère a vu un reportage à la télé (e=m6 à tous les coups même si elle me dit que c'est à un journal télévisé sur je ne sais quelle chaîne et je en sais quel jour bref...), et donc s'est empressée de m'en parler.
J'ai tout de suite été enthousiaste car d'abord je suis très ouverte à toutes nouvelles techniques de communication et m'interesse à toutes les nouveautés (matérielles et autres...). De plus je me suis réinscrite à la rentrée à des cours de LSF. J'en ai fait il y a 2 ans mais n'ayant pas assez de nouveau inscrits l'association par laquelle je passais a arrêté les cours. Bref je pense pouvoir me qualifier de une communicante.
Sinon moins réjouissant je suis au chomage, j'ai fait des études de sociologie (validation de la licence mais échouage au master), et je cherche ma voie. Je suis hyper enthousiaste quant à la diffusion du langage signé car c'est véritablement une clef de compréhention pour ceux qui n'ont pas acces aux langages parlés! Et j'aimerais vraiment apporté mon grain de sel dans l'information de ce mode de communication, au plus grand nombre!
Etant dans le choletais je pense qu'il y a encore fort à faire (il y a des intervenant vers angers/nantes... mais pas par ici de ce que j'ai cru lire).

Sinon pour me presenter d'avantage j'ai 25 ans, je suis une férue d'internet (et suis en manque car en panne de connexion depuis un mois du à mon déménagement), j'ai quelqu'un qui me comble dans ma vie (ça vous fait une belle jambe je le sens lol), j'aime les animaux (en particulier les chats!) et j'ai fait beaucoup d'équitation plus jeune (arrêt pour cause d'études).
Je suis au plus pres l'actualité de christophe willem et est tres active sur son forum...

Voili voilou euh que dire de plus? J'espere pouvoir faire une formation de "SAM" mais je ne parviens pas à joindre les admin moi qui avait un grand mail à leur envoyer... Qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur

MessageSujet: Re: coucou de miam ^^   Mer 3 Oct 2007 - 21:01

Bonjour et Bienvenue.
As-tu contacté Nathanaëlle? Tu peux le faire en MP.
Sais tu qu'il y a une formation en novembre sur Rennes et une autre sur Montpelliers. Nathanaëlle, tu donneras tous les renseignements.

Contacte moi si tu n'arrives pas à la joindre...

Petite Fleur, animatrice Signe Avec Moi flower
NoomKat

MessageSujet: Re: coucou de miam ^^   Mer 3 Oct 2007 - 21:41

bienvenue Smile

heu ... excuse mon ignorance mais c'est où le choletais ? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monbebetendresse.com
miam

MessageSujet: Re: coucou de miam ^^   Lun 8 Oct 2007 - 1:54

Désolé de ma réponse tardive mais j'ai de gros soucis internet depuis mon déménagement Mad
Donc oui j'ai entendu parler de la formation, et je suis très interessée par celle de Rennes Very Happy Je dois encore réunir quelques pécules pour la financer et je serais ok pour participer à l'atelier cheers
Et le choletais c'est "cholet" c'est à dire l'une des sous préfecture du maine et loire (angers étant la préfecture), faisant partie des pays de la loire (nord ouest de la france). C'est pas tres loin du puy du fou, de nantes... Y'a eu les guerres de vendée, puis gros essort industriel (textil). Bref cholet is cholet Razz
NoomKat

MessageSujet: Re: coucou de miam ^^   Sam 13 Oct 2007 - 1:22

le puy du fou et nantes je vois. Smile

merci pour ces précisions Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monbebetendresse.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou de miam ^^   Aujourd'hui à 20:48

coucou de miam ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut