AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monica

MessageSujet: Angers   Lun 22 Mai 2006 - 0:30

Pour la région Pays de la Loire (Angers, Nantes, La Roche sur Yon, Cholet, Le Mans), je me propose de coordonner les mamans désireuses de pratiquer les signes pour leurs enfants.

Faites moi signe !

Monica sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monica-companys.com
astrid166

MessageSujet: Re: Angers   Mer 24 Mai 2006 - 23:56

Hello!
Je suis dans le Maine et Loire, et j'anime une association toute jeune : Maman Soleil sunny (http://mamansoleil.monsite.wanadoo.fr/). Mon plus jeune enfant à 13 mois et j'essaie de l'initier à quelques signes scratch . J'aimerais aussi beaucoup pouvoir proposer bientôt des ateliers pour les parents Very Happy ! Mais parmi tant de projets, et avec trois enfants dans les jambes, je n'avance pas aussi vite que je l'aimerais... Neutral
Je suis très interessée par le nouveau livre de Nathanaëlle (nous avons déjà quelques livres de Linda Acredolo en bibliothèque), mais malheureusement, je n'ai pas trouver les moyens (organisation, voyage, hebergement) pour participer à son atelier sur Paris... No
En tout cas, je suis très motivée pour une rencontre, des projets dans la région! cheers
Tu habites Angers? Comment envisages-tu cette coordination?
Moi j'habite le sud du département, à coté de Thouarcé. Mon association a accés à une salle très sympa gratuitement pour organiser des rencontres, ateliers, réunions, à condition que ce soit gratuit et ouvert à tous (c'est comme cela que nous fonctionnons pour les ateliers 'portage', ainsi qu'avec des mamans qui nous recoivent chez elles quand je me déplace pour répondre à la demande)
Au plaisir de te lire, et de te rencontrer peut-être?
Voir le profil de l'utilisateur http://mamansoleil.monsite.wanadoo.fr/
tigrounette

MessageSujet: les 10 et 11 juin à Angers   Ven 2 Juin 2006 - 23:57

bonjour

pour celles et ceux qui seraient dans la région d'Angers le WE du 10 et 11 juin;

je vous invite à venir à la fête bio de Murs Erigné (49)
"Signe avec Moi" sera présent sur un stand ;-)
avec l'association d'Astrid "maman soleil"
nous y présenterons le concept Signe avec moi, on montrera ce que l'on sait faire de sympa avec les signes, on présentera le livre ...

et à partir de septembre dans le cadre de l'assoc d'Astrid, des ateliers "signe avec moi" verront le jour .. YOUPI

si vous êtes intéressés (ées) , vous pouvez me contacter par mail privé.

à bientôt

marie laure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angers   

Angers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1