AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A ceux qui commencent tardivement...

AuteurMessage
alaryc

MessageSujet: A ceux qui commencent tardivement...   Mer 3 Jan 2007 - 17:19

Coucou,

Nous venons de nous mettre au LSF avec notre bambin de 22 mois. Cela fait exactement 6 jours et ça a l'air de l'amuser beaucoup. Dès le premier jour, il signait "tétine", même s'il sait parfaitement le dire. Depuis, il a intégré : caca, pipi, partir, se promener, neige (nous habitons une station de ski), avoir peur (depuis qu'il a entendu les pétards du jour de l'an, il ne veut plus s'endormir seul dans sa chambre : je lui ai expliqué en LSF que les bruits étaient partis, qu'il ne devait pas avoir peur, etc ; et hier, lorsque nous lui avons demandé pourquoi il ne voulait toujours pas se coucher dans sa chambre, il a signé "avoir peur" et "bruit"). Par contre, il signe essentiellement, a priori, les mots qu'il sait déjà dire...
Existe-t-il un DVD pour les bébés signeurs pour leur apprendre de manière plus ludique (comptines, histoire, etc) ?

Avec mon mari, nous nous sommes vraimet pris au jeux et nous souhaiterions intégrer davantage de signes, agrémentés de syntaxe pourquoi pas. Que nous conseilleriez-vous (livre, dvd).

Merci.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui commencent tardivement...
Page 1 sur 1