AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

concept épatant!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ellemir

MessageSujet: concept épatant!!!   Ven 23 Sep 2011 - 0:44

Comment n'y ai-je pas songé moi-même?? Lorsqu'une amie, maman d'un petit bout de trois semaines de moins que le mien m'en a parlé, je me suis dit ces gens vont me sauver la vie!!!
Je suis maman célibataire d'une grande fille de cinq ans qui désire depuis plus d'un an apprendre la LSF, mais aussi d'un petit bout de bientôt 4 mois qui n'est ni vraiment intense, ni vraiment hyper-émotif, mais tellement éveillé que le sommeil est difficile, les tétées sont difficiles, les rencontres sont difficiles, et être sans maman est impossible... Bref, je n'ai que peu de répits dans mes journées, ma grande a souvent l'impression d'être abandonnée, je me sens souvent mauvaise mère habitée par ce sentiment de ne pas être capable de comprendre les besoins de mon petit bout.
Mon espoir est grand car mon fils se sert déjà de ses mains pour attraper différentes choses, froisser le papier et lancer sa teuteut le plus loin possible, de préférence par terre. Il tient assis presque tout seul, et commence à attraper ses pieds.
Je pense que la LSF serait le meilleur mode de communication pour lui qui a tant besoin d'agir dans son environnement. J'aimerais avoir des renseignements sur les livres les plus simples pour commencer, et savoir si vous connaissez des groupes ou associations qui enseignent la LSF dans l'Orne ou le Calvados. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZoetMilo

MessageSujet: Re: concept épatant!!!   Sam 24 Sep 2011 - 22:58

Bonjour, et bienvenue sur le forum !
Pour trouver une animatrice, il faut se rendre sur le site: http://www.signeavecmoi.com, et aller à la rubrique Ateliers

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas

concept épatant!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1