AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yukiko

MessageSujet: Coucou,   Mar 19 Avr 2011 - 16:12

Bonjour

Je suis la maman d'une petite fille de 4 mois, en congé parental pour profiter à fond de bébé.
Dernièrement je me suis mise à chanter des chansons à gestes, ce qui m'a étonné, c'est que ma fille fixé mes mains et elle a ouvert ses mains comme si elle voulait imiter le geste ,elle avait aussi un super sourire. Et là, je me suis dit pourquoi pas signer avec ma fille .

Alors je suis complémente novice,- comment et quand commencer ?
- Faut il prendre des cours?
- Combien ?
-Un livre sur les signes suffit ! Si oui lesquels?

Enfin voila, je vais continuer de parcourir le forum ,et prendre et demander et peut être un jour partager des infos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ZoetMilo

MessageSujet: Re: Coucou,   Ven 6 Mai 2011 - 0:47

yukiko a écrit:
Bonjour

Je suis la maman d'une petite fille de 4 mois, en congé parental pour profiter à fond de bébé.
Dernièrement je me suis mise à chanter des chansons à gestes, ce qui m'a étonné, c'est que ma fille fixé mes mains et elle a ouvert ses mains comme si elle voulait imiter le geste ,elle avait aussi un super sourire. Et là, je me suis dit pourquoi pas signer avec ma fille .

Alors je suis complémente novice,- comment et quand commencer ?
- Faut il prendre des cours?
- Combien ?
-Un livre sur les signes suffit ! Si oui lesquels?

Enfin voila, je vais continuer de parcourir le forum ,et prendre et demander et peut être un jour partager des infos.

Merci

Bonsoir,

Vous avez bien repéré que les bébés adoraient les comptines à gestes Smile si vous souhaitez signer avec votre fille, vous pouvez le faire à partir de livres comme "les bébés signeurs" ou "signe avec moi", mais les parents préfèrent souvent suivre une session d'ateliers qu'ils trouvent motivants et ludiques pour continuer l'aventure. Pour trouver une animatrice dans votre région, c'est là:

http://www.signeavecmoi.com/doku.php?id=Ateliers:start

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas

Coucou,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1