AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coucou,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yukiko

MessageSujet: Coucou,   Mar 19 Avr 2011 - 16:12

Bonjour

Je suis la maman d'une petite fille de 4 mois, en congé parental pour profiter à fond de bébé.
Dernièrement je me suis mise à chanter des chansons à gestes, ce qui m'a étonné, c'est que ma fille fixé mes mains et elle a ouvert ses mains comme si elle voulait imiter le geste ,elle avait aussi un super sourire. Et là, je me suis dit pourquoi pas signer avec ma fille .

Alors je suis complémente novice,- comment et quand commencer ?
- Faut il prendre des cours?
- Combien ?
-Un livre sur les signes suffit ! Si oui lesquels?

Enfin voila, je vais continuer de parcourir le forum ,et prendre et demander et peut être un jour partager des infos.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ZoetMilo

MessageSujet: Re: Coucou,   Ven 6 Mai 2011 - 0:47

yukiko a écrit:
Bonjour

Je suis la maman d'une petite fille de 4 mois, en congé parental pour profiter à fond de bébé.
Dernièrement je me suis mise à chanter des chansons à gestes, ce qui m'a étonné, c'est que ma fille fixé mes mains et elle a ouvert ses mains comme si elle voulait imiter le geste ,elle avait aussi un super sourire. Et là, je me suis dit pourquoi pas signer avec ma fille .

Alors je suis complémente novice,- comment et quand commencer ?
- Faut il prendre des cours?
- Combien ?
-Un livre sur les signes suffit ! Si oui lesquels?

Enfin voila, je vais continuer de parcourir le forum ,et prendre et demander et peut être un jour partager des infos.

Merci

Bonsoir,