AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour ! Je m'appelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eli5e

MessageSujet: Bonjour ! Je m'appelle...   Jeu 14 Avr 2011 - 14:43

Elise, et je suis la maman d'un petit garçon de 3 ans et 4 mois qui est suivi par une orthophoniste et une pédopsychiatre pour des troubles du développement, et qui présente un retard de langage en plus de différents troubles du comportement.

L'orthophoniste qui suit mon loulou est formidable, et s'appuie sur le langage des signes pour stimuler la communication. Il a fait des prgrès incroyables depuis octobre dernier, où il ne prononçait qu'une vingtaine de mot/expressions ! Nous apprenons donc, en famille, à utiliser la lange des signes...
Revenir en haut Aller en bas
ZoetMilo

MessageSujet: Re: Bonjour ! Je m'appelle...   Ven 15 Avr 2011 - 0:18

Eli5e a écrit:
Elise, et je suis la maman d'un petit garçon de 3 ans et 4 mois qui est suivi par une orthophoniste et une pédopsychiatre pour des troubles du développement, et qui présente un retard de langage en plus de différents troubles du comportement.

L'orthophoniste qui suit mon loulou est formidable, et s'appuie sur le langage des signes pour stimuler la communication. Il a fait des prgrès incroyables depuis octobre dernier, où il ne prononçait qu'une vingtaine de mot/expressions ! Nous apprenons donc, en famille, à utiliser la lange des signes...

Bonsoir,

C'est vraiment formidable que des professionnels de santé proposent cet outil Very Happy
N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de sa communication, et de l'aventure des signes en famille.

Anaïs
Eli5e

MessageSujet: Re: Bonjour ! Je m'appelle...   Ven 15 Avr 2011 - 11:20

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ! Je m'appelle...   

Bonjour ! Je m'appelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1