AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Audrey/ Bobette

AuteurMessage
Bobette

MessageSujet: Audrey/ Bobette   Lun 21 Mar 2011 - 11:32

Bonjour, je m'appelle Audrey (Bobette sur le forum, mon prénom était déjà pris Wink
Je suis maman de 4 adorables "monstres" de 12 à 5 ans (3 garçons et une fille). J'ai découvert SAM lorsque mon dernier est né. Notre second avait eu des difficultés à "lacher" sa tutte et par conséquent avait trouvé la violence comme moyen de communication. Comme je ne voulais pas que ça se reproduise avec Gabriel je me suis dit que signer ne pouvait pas nuir Wink
Bien sur mon mari s'est moqué de moi, mais lorsque notre fils a signé "encore" et "à boire" alors là, il ne m'a pas regardé de la même façon !!! (son signe préféré:" Cornichon !)
Maintenant qu'il a 5 ans il ne signe plus ( dommage, quoique Merci et S'il te plait' reviennent de temps en temps) mais il parle très bien avec des mots adaptés à chaque situation.

Dans le cadre de mon travail, je suis chargée de mission auprès d'une association qui entretien le réseau petite enfance dans mon département (02) nous organisons des journées sur des thèmes particuliers pour les professionnels de la petite enfance et les animateurs de RAM. Forcément, étant sensibilisée à SAM je souhaite développer cela au sein des structures par des formations.

C'est pourquoi je me suis inscrite à la formation SAM qui aura lieu en Belgique la mois prochain pour devenir animatrice auprès des familles d'abord et ensuite éventuellement avoir une autre formation spéciale professionnels.

Voilà j'ai fait assez la pipelette !
Bonne journée sunny et merci de m'accueillir !

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle

MessageSujet: Re: Audrey/ Bobette   Mar 22 Mar 2011 - 22:25

bienvenue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nbouhiercharles.com

Audrey/ Bobette
Page 1 sur 1