AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

salutations

AuteurMessage
militante42

MessageSujet: salutations   Sam 29 Jan 2011 - 22:01

Bonsoir,

Pauline 21ans et en apprentissage de la langue des signes à visuel de lyon.

Je ne suis pas mère no mariée même pas de copain. Bref je me suis inscrite ici parceque j'avais déjà vu des vidéos de maman signant pour leurs enfants (sourds ou non) et je n'ai trouvé aucun autre forum qui soit que sur la langue des signes. J'ai Un dictionnaire de monica companys "ABC...LSF" et un livre/DVD avec fossette barette...etc.

J'édite pour rajouter que je suis en ce moment une formation intensive avec Visuel de Lyon pour apprendre la langue des signes! Je ne l'ai même pas écris j'ai voulu tellement tout mettre que j'ai pas tout mis au final!

Mon projet de base serait d'aller à Paris 8 (même si sortir de ma campagne stéfanoise va être difficile) pour étudier à fond la langue et pour projet de peut être devenir interprète voir de m'arréter avant... Pendant le DU j'aimerais passer un BAFA avec l'option animation nature car j'aimerais (et ce depuis petite) travailler chez Greenpeace. Et faire de l'animation nature car j'adore la nature.

J'ai fait un BEP turbo suivi d'un BAC en comptabilité (et je hais la compta oui oui mais sans BAC on a pas grand chose en boulot déjà avec un on a rien).
en 2010 j'ai fait un volontaria avec Unis-cité de st etienne pendant 6mois donc 1 mois de chantier à Emmaus Firminy pour commencer un jardin. Un autre projet (qui a un peu commencer en janvier) de février à Mai sur la discrimination (fabrication d'un questionaire, questioner les gens dans la rue, récupérer les donné, analyser et rendre aux élus de la commune.) Puis de février a mai aussi projet avec la frapna (fédération de protection de la nature).
Enfin le mois de Juin étant attribué a un stage en association que j'ai fait en animation nature avec la frapna.

Je fais de la photo c'est d'ailleur mon principal hobbie loisirs...
Voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre.

Bonne soirée

Dernière édition par militante42 le Dim 6 Fév 2011 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://militante42.jimdo.com
Sam Chant'
Admin

MessageSujet: Re: salutations   Dim 30 Jan 2011 - 21:11

Ta présentation est très intéressante Pauline, merci de nous faire partager tes projets.

Concernant les forums, tu trouveras peut-être des sujets de conversation plus spécifiques à tes attentes sur Deaf France.

Bien cordialement,
Chantal
Revenir en haut Aller en bas

salutations
Page 1 sur 1