AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleur

MessageSujet: Me voilà !   Dim 10 Oct 2010 - 20:48

bonjour à toutes et à tous

je m'appelle Fleur et je suis maman d'une petite Mya de bientot 14 mois

j'ai découvert "signe avec moi" par le biais d'amies maman qui signaient et j'ai trouvé le concept trés sympa, alors j'ai acheté le livre et j'ai commencé à signer !

j'ai commencé à signer quand Mya avait 8 mois et puis vers 10-12 mois j'ai un peu laché l'affaire, en plus me mon mari ne se pretait plus trop au "jeu" et j'ai recommencé à signer sérieusement depuis 1 mois

je me cantonne à certains signes quotidien tels que manger, boire, papa, maman, chien, encore, s'habiller, se laver, je t'aime et bisou

je ne compte pas non plus bravo, coucou, dormir et aurevoir car les fait depuis trés longtemps

ca fait beaucoup de signes mais je les fais naturellement finalement depuis que j'ai recommencé à signer et ce soir, alors que je jouais avec ma fille, j'ai signé bisous et elle est venue me voir et a collé sa bouche sur ma joue puis s'est allongée sur ma poitrine (je précise qu'elle n'est pas du tout caline avec moi, seul son papa a cette exclusivité Laughing )
alors j'ai resigné bisous et elle est revenue se coller contre moi

c'est marrant elle doit confondre avec calin (que je ne signe pas)
mais ca a été vraiment un merveilleux moment Very Happy

elle répond à nos signes dans le sens où quand je signe viens elle vient tout de suite et quand je signe manger elle trépigne d'impatience mais sinon elle ne reproduit pas les signes ou alors elle les fait sur moi Laughing

j'ai signé bisous avant de la coucher ce soir et elle a fait le signe sur ma joue, c'était pas exactement ça car il aurait fallu qu'elle fasse le signe sur sa joue mais j'ai craqué j'étais trop fiére d'elle !!

bon je voulais faire une présentation express et c'est raté Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Me voilà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1