AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ingridetyanis

MessageSujet: Bonjour à tous !   Ven 8 Oct 2010 - 20:29

Je me présente, Ingrid, 33 ans, maman de 5 enfants. J'ai découvert la méthode "Signe avec moi" aux 6 mois de mon dernier, Yanis.
J'ai de suite acheté le livre, rencontré des parents signeurs.
Yanis a 20 mois maintenant, il connait environ une 40 de signes, commence à les enchaîner et en apprend chaque jour de nouveau.

Je trouve cet outil de communication merveilleux, surtout avec mon pépère qui ne parle absolument pas....Ah si il sait dire "Non" hi hi !!

J'espère que notre aventure ne s'arrêtera pas avec l'acquisition du langage...Mais je ne me fais pas trop de souci, vu comme ses soeurs ainées pratiquent la méthode aussi.

Revenir en haut Aller en bas
ZoetMilo

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Dim 10 Oct 2010 - 18:31

ingridetyanis a écrit:
Je me présente, Ingrid, 33 ans, maman de 5 enfants. J'ai découvert la méthode "Signe avec moi" aux 6 mois de mon dernier, Yanis.
J'ai de suite acheté le livre, rencontré des parents signeurs.
Yanis a 20 mois maintenant, il connait environ une 40 de signes, commence à les enchaîner et en apprend chaque jour de nouveau.

Je trouve cet outil de communication merveilleux, surtout avec mon pépère qui ne parle absolument pas....Ah si il sait dire "Non" hi hi !!

J'espère que notre aventure ne s'arrêtera pas avec l'acquisition du langage...Mais je ne me fais pas trop de souci, vu comme ses soeurs ainées pratiquent la méthode aussi.

Bonjour et bienvenue, 5 enfants qui signent, ouah, ça laisse rêveur !!! Mes enfants ont 4 ans et 2 ans et continuent à signer avec nous, ou entre eux. Et l'intérêt pour les comptines signées perdure longtemps, même avec l'arrivée des mots prononcés Wink
Merci pour ton témoignage,
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1