AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

hello!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocovanille

MessageSujet: hello!!   Lun 1 Mar 2010 - 21:39

bonjour tout le monde!! ravie de rejoindre le forum!!

eh bien voila, il y a quelques semaines j ai vu une emission sur l asso, je me suis dis : c est génial, il faut que je fasse cela avec ma petite!! et puisj y ai pensé par moment, et pas cherché sur internet...

et hier au salon primevere, je vois le magasine grandir autrement "signer avec son enfant" je me suis jetée dessus lol!!

la petite derniere a 3mois et demi et ma grande a 8ans et demi, nous sommes tous entendants, mais j'ai trouver ce langage vraiment fantastique lorsque j ai vu l émission. et puis cela correspond bien a ma notion du maternage.

sinon, j ai 32ans, je suis vegetarienne, je pratique de maniere non systematique mais reguliere le cododo j allaite ma fille ( ma grande ce fut jusqu a deux ans et demi), ma puce est fan de l 'echarpe.

voila pour un petit tour !! j'espere trouver ici des réponses a quelques question et pourquoi pas sympathiser avec des gens de mon secteur ( proche belleville) qui partageraient mes "choix de vie" mon "ethique", bref, avec qui je m entendrais bien!! a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss84

MessageSujet: Re: hello!!   Mer 3 Mar 2010 - 1:15

Bienvenue Cocovanille,
N'hésite pas à poser des questions et t'amuser avec les signes ...magnifique outil de communication avec nos boutchous
A bientôt
Mél
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marsupio.asso.free.fr   http://signeavecanais.blogspot.co

hello!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1