AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un bonjour d'Agadir au Maroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
handicap

MessageSujet: Un bonjour d'Agadir au Maroc   Lun 15 Fév 2010 - 20:06

Salut à tous et à toutes
je suis Psy espagnole en retraite qui va aider des enfants handicapés mentaux et physiques sur Agadir j'aurai besoin de quoi??? de touttt

je cherche pour l'orthophonie des signes mais du type Makanton ou similaires mais qu'ils soient gratuit et qu'il viennent avec l'explication de comment le faire ce serait super je sais que je peux les acheter mais nous n'avons pas trop de moyen moi je leur donne mon temps du matin à 18h 6 jours par semaine et les dimanches je donne des cours pour former des personnes pour qu'ils puissent s'occuper des enfants, ici c'est tout très primaire, on voit pas des enfants handicapés dans les rues, je vais faire une campagne de sensibilisation pour voir si on dénichent chez eux les enfants, ils hontes de montrer leurs enfants enfin du boulot et du boulot à moi cela ne me fait pas peur, mais je n'ai et ils n'ont pas de moyens de rien, nous sommes avec trois chaises et une table pour un tas d'enfants, nous n'avons rien pour la psychomotricité, j'ai acheté des coussins au Souk mais pas ceux dont on a besoin, enfin j'arrête car pour le premier jour peut-être je vaus vous faire peur, mais c'est que le premier Mars on ouvre et on a pas encore trouvé aucune aide de nuelle part ici Shocked impensable alors SVP quelqu'un pourrait? merci
Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour d'Agadir au Maroc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1