AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

on recommence à signer avce Lilou 23 mois 1/2

AuteurMessage
flo85

MessageSujet: on recommence à signer avce Lilou 23 mois 1/2   Mer 30 Sep 2009 - 15:58

J'ais commencée avec Lilou il y a pas mal de temps et assez vite elle a signée elle aussi, en particulier elle maîtrise le signe "encore".
Etant assistante maternelle j'avais très envie de faire la formation pour créer 1 association mais ayant d'autres projets j'ais laissée ça de côté.
De + ma miss a stagnée dans l'apprentissage des signes, mais en même temps elle s'est mise à marcher et s'est montrée très rapidement très "habile" au niveau de la motricité, or nos p'tits bouts ne peuvent pas tout faire en même temps ! Et puis je n'avais pas le livre SAM...je viens de l'acheter cheers donc on va s'y remettre. Je voudrais aussi acheter 1 autre livre avec les images qui est serait + destiné aux enfants, j'en avais vue mais je ne sais plus où ??? Sur le site des éditiens Monica Companys il y en a 1 mais je crois que c'était 1 autre...si quelqu'un pouvait m'éclairer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
flo85

MessageSujet: Re: on recommence à signer avce Lilou 23 mois 1/2   Mar 10 Mai 2011 - 14:48

Et bien finalement personne ne m'a répondue...et ma miss a bien grandit puisqu'elle a 3 ans 1/2 ! Je n'ais pas non plus achetée d'autres livres pour ma fille.
Entre 23 mois et maintenant Lilou est vraiement entrée dans le langage et nous avons abandonnés les signes...jusqu'à la semaine dèrnière car j'ais suivit la formation SAM. J'ais ramennée quelques livres qui lui plaisent bien.
Son grand frère aussi aime les signes et ils signent tout les deux avec les p'tits loulous que je garde , c'est Adorable flower . Même à 5 ans 3/4 ça n'est pas évident de maîtriser de suite les signes mais il essaye c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas

on recommence à signer avce Lilou 23 mois 1/2
Page 1 sur 1