AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je crois qu'il commence à signer...il a 7mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milove

MessageSujet: Je crois qu'il commence à signer...il a 7mois   Sam 9 Mai 2009 - 21:31

Bonjour !!!!

J'ai fait ma petite presentation là où il faut. Very Happy

Je viens vou svoir car je crois que mon fils commence à signer. Il a 7mois. Shocked

Je ne m'y attendais pas de si tot. Je pensais que ça commencais vers 8/10/12 mois selon les enfants.

Je l'allaite et je lui signe "tétée" depuis qu'il a 1mois environ.
Et depuis 15jours il ouvre et ferme la main quand il a faim ou veut une tétée calin. Au debut je me suis dit "ah c'est peut etre ça" mais j'ai attendu de voir dans quelles circonstances il le faisait pour voir si ce n'était pas juste une manie.

Alors il me regarde, tend le bras et ouvre et ferme sa main. Ce n'est jamais quand il joue.

Donc quand il fait ce signe.....dans le doute....je lui dit "oui tu veux téter" en signant. Je le prends sur moi et il se jete sur le sein. Very Happy

J'en ai parler sur un autre forum de mamans nature où certaines signent avec leur bébé mais on me dit que c'est étonnant car un peu tot.

Vous en pensez quoi vous ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss84

MessageSujet: Re: Je crois qu'il commence à signer...il a 7mois   Dim 10 Mai 2009 - 9:08

Kikou,
Tu verras bien dans les jours qui suit, si le signe se prononce mieux!!!
Mais c'est trés bien ce que tu fais de le mettre au sein de suite comme il integrera bien que des qu'il fait se signe = téter !! cheers
Ecoute toi .....tu as su le faire depuis le début de l'histoire de ton fils !!!
Felicitation
Et continue bien flower
Mél
Voir le profil de l'utilisateur http://marsupio.asso.free.fr   http://signeavecanais.blogspot.co
Milove

MessageSujet: Re: Je crois qu'il commence à signer...il a 7mois   Dim 10 Mai 2009 - 11:45

Merci pour tes encouragements Mel Smile

Je vais continuer à l'observer.

Par contre je crois qu'il n'est pas encore capable de faire le signe comme moi je le fais.

Bon aller j'y crois....je continue à lui proposer de teter quand il fait le supposé signe. Car il est content quand je lui reponds de cette manière.
Oui je devrai arreter de me mettre des barrières concernant son age.....ce qu'il devrai faire ou ne pas faire à l'age qu'il a. Et etre à son ecoute comme pour le reste.

Je vous tiendrai au courant de l'evolution.

Merci
A bientot flower
Mamanzen

MessageSujet: Re: Je crois qu'il commence à signer...il a 7mois   Dim 10 Mai 2009 - 18:13

Milove a écrit:

Par contre je crois qu'il n'est pas encore capable de faire le signe comme moi je le fais.

Bon aller j'y crois....je continue à lui proposer de teter quand il fait le supposé signe. Car il est content quand je lui reponds de cette manière.
Oui je devrai arreter de me mettre des barrières concernant son age.....ce qu'il devrai faire ou ne pas faire à l'age qu'il a. Et etre à son ecoute comme pour le reste.

Merci
A bientot flower

Bravo ! Félicitations !!!
"Un peu tôt" ??? Comme si les bébés avaient pour habitude de respecter les normes !!!!
Le principal c'est que la communication passe entre vous !
Pas besoin que le geste soit parfait puisque tu le comprends ! Ca va s'améliorer avec l'expérience !
Tu as raison ! Fais vous confiance et sois à son écoute !
Tiens nous au courant !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mamanzen.com
Mamanzen

MessageSujet: Re: Je crois qu'il commence à signer...il a 7mois   Dim 10 Mai 2009 - 18:16

Milove a écrit:

Merci
A bientot flower

Bravo ! Félicitations !!!
"Un peu tôt" ??? Comme si les bébés avaient pour habitude de respecter les normes !!!!
Le principal c'est que la communication passe entre vous !
Pas besoin que le geste soit parfait puisque tu le comprends ! Ca va s'améliorer avec l'expérience !
Tu as raison ! Fais vous confiance et sois à son écoute !
Tiens nous au courant !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mamanzen.com
soukoutou

MessageSujet: bonsoir   Dim 10 Mai 2009 - 19:20

Bravo pour ton parcourt, c'est superbe tout ce que tu fais avec ton petit bout.

Je pense qu'il signe effectivement tété, ma fille a fait exactement pareil au même âge, accompagné d'un "mam mam".
Milove

MessageSujet: je viens vous donner des nouvelles   Lun 26 Oct 2009 - 21:29

Mon fils a signé tétée de 6 à 8mois.....puis il y a eu le 4pattes et fini les signes Crying or Very sad

Il a repris les signes vers 11/12 mois avec tétée, aurevoir, bravo, musique et encore. cheers

les signes ne sont pas systhematiques et encore tres approximatifs.

Mais le voir signer est magique....

Very Happy

Il faut juste que j'apprenne de nouveaux signes car parfois j'ai envie de signer mais je ne connais pas le signe.

A bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je crois qu'il commence à signer...il a 7mois   

Je crois qu'il commence à signer...il a 7mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1