AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flav et Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milove

MessageSujet: Flav et Milo   Sam 9 Mai 2009 - 21:08

Bonjour les signeurs !!!

Je m'appele Flav et mon fils Milo. Il a 7mois dans 2jours. Nous habitons dans les landes entre la foret et l'ocean.

Mon aventure de maman a commencé par un accompagnement global de la grossesse par une sf liberale. Et notre cheminement vers l'accouchement physiologique nous a mené à vouloir donner naissance à notre fils à la maison. J'ai bien failli accoucher à la maison mais j'ai eu une stagnation du travail à 5cm pendant 6h. J'ai donc été transférée en clinique "nature" et j'ai eu un accouchement physiologique avec mes 2sf et la sf de la maternité. J'ai meme failli donner naissance à mon petit dans l'eau mais j'ai voulu sortir....je ne sais toujours pas pourquoi. Bref, j'ai donné naissance à mon enfant suspendue comme un singe à une écharpe et accroupie. Il est né 24h apres mes 1eres contractions douloureuses. Et il a été respecté comme nous le souhaitions.

Je suis une maman nature maternante. J'essaye d'etre à l'ecoute de ses besoins de proximité et je le couvre d'amour. Il est allaité et j'espère aller jusqu'au sevrage naturel, on pratique le cododo, on se porte en écharpes et portes bébés physiologique, on utilise des produits cosmetiques fait maison, les couches lavables, on pratique la diversification menée par l'enfant et on signe. Par la suite nous allons essayer de l'elever dans le respect et la non violence.

Je signe tétée depuis tres longtemps.....je crois que j'ai commencé quand j'ai vraiment su qu'il observait mes mains. Ca devait etre vers 1mois.
Ensuite j'ai introduit d'autres signes progressivement.

"caca" , "on se porte" , "aimer" vers 4mois. Et depuis qu'il mange solides "manger".

Et si je viens vous voir aujourd'hui c'est que depuis 15jours je crois qu'il signe "tétée"....je vais ouvrir un post pour en parler.

A bientot

ps: je n'arrive pas à inserer des smileys.....dommage....ça les mets en fin de message ....bizarre
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss84

MessageSujet: Re: Flav et Milo   Dim 10 Mai 2009 - 9:04

Kikou
Bienvenue Milo et Flav
Felicitation pour se beau parcours!
Amusez vous bien avec les signes. Wink
Au plaisirs
Mél

Ps:Les smileys pour être sur qu'il s'integre bien il faut les mettre au fur et à mesure que tu ecris
Voir le profil de l'utilisateur http://marsupio.asso.free.fr   http://signeavecanais.blogspot.co
Milove

MessageSujet: Re: Flav et Milo   Dim 10 Mai 2009 - 11:01

Bonjour Mel,

Merci pour ton accueil. J'avais déjà visiter ton blog. Et j'ai surtout mis la page concernant les comptines signées dans mes favoris. Mais je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre. A part "le grand cerf" qui est connu de tous. Wink

A bientot Very Happy
Flav
Mamanzen

MessageSujet: Re: Flav et Milo   Dim 10 Mai 2009 - 18:20

Dis-donc tu lui prépares une vie bien sympathique on dirait à ton petit Milo ! Félicitations à toi ! A vous ! Et bienvenue !!!
Au plaisir d'échanger ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mamanzen.com
LaChenille

MessageSujet: Re: Flav et Milo   Lun 26 Oct 2009 - 19:26

bonjour

bienvenue sur le forum

à bientôt pour papoter Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mrchenille.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flav et Milo   Aujourd'hui à 1:16