AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour , je commence juste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tahotep

MessageSujet: bonjour , je commence juste!   Jeu 16 Avr 2009 - 11:39

bonjour tout le monde,

alors voila , j'ai tjs voulu apprendre la lsf, car je suis profesionnel de sante et j'ai ete frustre de ne pouvoir communiquer avec des patients comme je le voulais!

je suis dans la drome et la j'ai un bebe de 6 mois et je me lance , je veux en profitez pour apprendre a communiquer avec elle et que ca me serve pour plus tard aussi avec n'importe quel malentendants .

je commence a faire les signes maman , dormir , aime, manger , changer, papa, bisou. je me demande si il vaut mieux acheter le livre ou le dvd , qu'en pensez vous?
y a t il des gens de la drome, ou des rencontres voir des cours dans mon secteur???

voila plein de question pour un debut plein d'espoir...
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Miss84

MessageSujet: Re: bonjour , je commence juste!   Jeu 16 Avr 2009 - 15:34

Kikou,
Bienvenue Tahotep Wink
Est ce que tu peux m'expliquer plus précisement le lieu ou tu habites pour que je t'oriente vers une anim SAM !
Pour le livre, je conseille le livre Signe Avec Moi, tu peux attendre aussi de voir si tu as des ateliers prés de chez toi.
Personnellement, je conseille le Livre pour les personnes qui veut savoir un peu les choses et avoir les images des signes...Avoir le livre avec soi pour son entourage. Les grands parents me demandent bien de leur laisser le livre quand ils gardent Anaïs Cool
Amusez vous bien
Mél
Voir le profil de l'utilisateur http://marsupio.asso.free.fr   http://signeavecanais.blogspot.co
tahotep

MessageSujet: Re: bonjour , je commence juste!   Jeu 16 Avr 2009 - 19:49

bonsoir,

alors j'habite juste a cote de montelimar, et je suis super interresee par des cours si, il y en a dans le coin!

pour le livre, je me demande si on arrive a bien etre sure du signe ou si il vaut mieux le dvd car j'ai vu que le site propose les deux.

je me demande comment on dit un prenom, ma fille s'appelle marion , faut t il se servir de l'alphabet ou un signe pour le prenom?

bonne soiree
Miss84

MessageSujet: Re: bonjour , je commence juste!   Jeu 16 Avr 2009 - 23:22

Pour le prénom c'est un signe en fonction de la personnalité de chacun Wink
Je te tiens au courant...pour l'instant Sonia sur Orange doit suspendre un peu ses ateliers mais j'espere rependra vite Wink et je vois s'il y a qq'un de plus près...
@+
Mél
Voir le profil de l'utilisateur http://marsupio.asso.free.fr   http://signeavecanais.blogspot.co
tahotep

MessageSujet: Re: bonjour , je commence juste!   Dim 30 Aoû 2009 - 21:55

bonjour tout le monde,

alors en avril j'ai commence a signer avec ma fille, et ca y est , je crois qu'elle a signer le mot encore!!!!!
marion regarde vraiment bcp mes mains et est tres attentive, elle comprends bisous car elle le refait , enfin pas tout le temps mais je vois bien qu'elle comprend!!! et depuis deux jours qd on joue si on fait un truc precis qu'elle adore , et que je lui propose encore et ben zouh elle a signe!!!!!!
je suis trop fiere !!!!!!!
bonne soiree.
amicalement
celine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour , je commence juste!   

bonjour , je commence juste!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1