AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tout viens à point à qui sait attendre!!!

AuteurMessage
Béa84

MessageSujet: tout viens à point à qui sait attendre!!!   Lun 8 Déc 2008 - 22:19

Bonsoir tout le monde!!!

Je crois que ça va devenir ma "citation préférée".... Pour plusieurs raisons, dont la plus important : mon fils signe "encore" depuis 3 jours!

Il a 15 mois et c'est son premier signe! Et ça fait un moment que j'utilise les signes, depuis aussi longtemps que Mel, et j'avoue que par moment j'étais un peut "jalouse" de voir sa puce qui signait et pas mon bébou d'amour, mais comme elle me disait il y a une semaine encore "il fait d'autre choses" (il a toutes ses dents), et maintenant qu'elles sont toutes "la" (il y en a une ou deux qui 'ont pas encore percées, mais elles affleurent), il commence à signer : "encore" à plus ou moins bon escient, et "tété" (pendant la tété uniquement, il préfère mettre la main dans le t-shirt pour me faire comprendre qu'il veux tété... c'est très discret... mais Mel pourra vous dire que la discrétion et moi...)

Alors, je signe un peut plus, j'espère que ça va continuer, car il crit beaucoup du fait que je n'arrive plus à tout comprendre... Et ça me faisait un peut râler, d'avoir un outil merveilleux pour justement permettre à nos loulou de se faire comprendre et qu'il n'en veuille pas...

Enfin voilà, juste pour dire que ça fini toujours par arriver... et que je suis trop contente

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebeco.canalblog.com/
saby

MessageSujet: Re: tout viens à point à qui sait attendre!!!   Jeu 11 Déc 2008 - 1:00

félicitations à ton petit gabriel!
je comprends ta frustration, ma fille de 10 mois râle pour obtenir quelque chose alors j'ai hâte qu'elle utilise les signes pour se faire comprendre, ce sera quand même plus agréable! Very Happy
Miss84

MessageSujet: Re: tout viens à point à qui sait attendre!!!   Jeu 11 Déc 2008 - 23:09

Kikou,
Super Béa cheers je suis heureuse pour toi....on en avait déjà parlé....
Et puis tu rentre dans une autre configuration de votre vie !!! ca va vite avancer !!
Gros bisous
Mél
Voir le profil de l'utilisateur http://marsupio.asso.free.fr   http://signeavecanais.blogspot.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout viens à point à qui sait attendre!!!   

tout viens à point à qui sait attendre!!!
Page 1 sur 1