AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
solange15

MessageSujet: bonjour   Lun 8 Déc 2008 - 0:48

mon parcours dans la LSF ne date pas d'hier, j'ai toujours été fascinée par ce langage et j'ai toujours eu envie de signer couramment. naturellement donc, j'ai pris des cours de LSF il y a 6ans de ça et puis je suis tombée enceinte donc j'ai arrêté (qu'elle erreur si j'avais su!) et puis lorsque ma fille a eu deux ans j'ai repris le chemin de l'école pour devenir auxiliaire de puériculture et j'ai eu la chance de passer un mois dans une école d'enfant sourds dans une classe de malentendant avec troubles associés. cette expérience à été terriblement importante pour moi et j'ai beaucoup pleuré lorsque je l'ai terminé. pas de doute donc ce langage là c'est pour moi un trésor de communication.
et puis... bizarrement ma belle sœur avait les mêmes envies que moi et se donnant les moyens elle a enchainé les cours intensifs pour devenir aujourd'hui prof pour enfants sourds.
alors bien sur maintenant je suis à la traine quand je la regarde mais en regardant de l'autre coté je me suis rendu compte que ma fille alors âgées de 4ans venait elle aussi de tomber dans la marmite! marmite, ou plutot dans le rayon LSF de la fnac où allongé par terre (comme chez elle!) et dévorait "bébé signe"! un an plus tard elle le dévore toujours et le soir elle me dit "finis de jouer, bisous papa, après dodo!"
cheers
je croyais que ca lui passerais et finalement on partage cette passion à trois et c'est une complicité et un échange merveilleux! du coup pour ce futur bébé que nous attendons je ne compte pas perdre mon temps par ignorance alors me voila s'il vous reste un peu de place...
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 8 Déc 2008 - 23:06

Bienvenue cheers

On est toujours rattrapé par ses premiers amours...

Au plaisir d'échanger
Petite Fleur flower
keginoa

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 15 Déc 2008 - 11:04

moi c est sandrine maman de 2 garçons enoha 19 mois et kevin 15 ans
je pratique les signes avec enoha depuis + d un mois et quel plaisir
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour   Aujourd'hui à 3:55